05/10/2013

gilet d'hivers sans manches : au tricot

Alors si on reve d'hivers, on veut des pulls chauds et des gilets chauds.
Et on ne peut pas dire que des pulls seyants en grande tailles il y en ai beaucoup.

Donc toujours sur America's yarn store voici ma nouvelle découverte.
Un joli modèle de gilet sans manches, mais il semble chaud.

Je trouve le motif et les brides lui donne du charme.

Bref le voici:
Pas mal hein..;? avec un bon jean et un col roulé noir.

Model disponible chez America's yarn store.

L'auteur est Talitha Kuomy.

Tailles disponibles : XS au 3XL


Bonne découverte


a+

Mailla


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vous mets un mot ici car je ne trouve pas de formulaire de contact. J'ai bien reçu votre maille il y a quelques jours au sujet des modèles Brooklyn Tweed grande taille. Vous pouvez bien sûr faire un lien vers le site, sans souci. Je trouve votre idée de blog très intéressante. A bientôt

    RépondreSupprimer

allez c'est bien!
merci de votre participation!