08/12/2012

gilets écharpe au tricot

Alors moi j'adore tout ce qui est hybride et du coup ce genre d'écharpe qui peut servir de gilet!!lol
Et  il en existe pas mal.
Et c'est assez actuel comme fringue, aujourd'hui on veux qu'un vetement soit utilisable pour divers besoin.Par exemple Oh! ce joli châle ben je peux en faire un top et pourquoi pas une jupe et une écharpe etc....

Revenons à mes moutons,voici le modèle de lion brand il est gratuit et disponible en Français SVP!!!
Et  oui lion brand traduit pour nous chers francophones ses modèles il n'y en a pas encore peu mais c'est pas mal déjà !!!
Vous le trouverez en cliquant  ici.




Image of VESTE TRICOTÉE RECTANGULAIRE

Vient ensuite le modèle de chez Bergères de France catalogue débutant .
taille dispo : S au XL
je me dis qu'avec un  fil plus épais et des aiguilles plus grosses, on  peut facilement aller jusqu'au 2XL.
pour plus d'infos  cliquer ici.


Mag 164 - n° 36 Gilet écharpe
Bonne découverte
a+

Mailla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

allez c'est bien!
merci de votre participation!