13/04/2012

Malle aux trouvailles: pull tunique ajouré au crochet

Voici un modèle que je sort de ma malle à surprises.
Un vieux modèle de pull de chez Sabrina année 2008, laine JUNGHANS  catégorie Scala .
Modèle super simple. il va jusqu"au 54 mesdames.



Pour connaitre les explications merci de laisser un message et je vous envoie les explications.

a+ mailla

9 commentaires:

  1. Anonyme4/19/2012

    waouh !!!! j'adore je viens de découvrir ton blog super génial. si tu as les explications je les veux volontiers bonne journée isabelle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Isabelle.
    ben c'est bien gentil ce petit message ça fait plaisir! donc tu vas le réaliser pour toi? et en quelle taille? bref donne moi ton email et alors je te l'enverrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1/05/2015

      Je découvre ce blog ... et j'adore. Ce modèle me plait beaucoup. Serait-il possible, s'il vous plait de recevoir les explications ? Par contre, je ne vois pas où m'inscrire.
      Par avance, un grand merci pour votre réponse.

      Supprimer
  3. Génial. Un pull au crochet qui me plait bien.
    Pouvez-vous me l'envoyer?
    France

    RépondreSupprimer
  4. avant vous n'etiez pas en inconnu du coup impossible de vous repondre directement. donc si vous le souhaitez abonnez vous lol a mes message comme cela je verrai vos adresse mails, ou bien envoyer vos adresse mail via l'onglet charte.
    bise merci que cela vous plaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà je viens de m'inscrire
      Je suis en train de tricoter une tunique présentée sur un catalogue es 38 mais explications et facilement adaptable pour n'importe quelle taille.
      Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer
      France

      Supprimer
  5. Anonyme1/26/2014

    bonjour,
    Je découvre ce blog, c'est une mine d'or. Je vais m'inscrire immédiatement.cette tunique est magnifique, vraiment. vous est il possible de me faire parvenir les explications? mon adresse mail est horchatadechufa@hotmail.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Super, original! J'aimerais essayer de l'adapter en 58. Vous auriez le tuto svp? Merci

    RépondreSupprimer
  7. lamu383/23/2017

    bonjours
    tout d'abord je tiens a vous remerciez de toutes ces trouvailles car effectivement il est trés dur de trouver des modéles grand taille surtout au crochet
    ce pull est magnfiqfue je souhaiterais le faire pour ce printemps ete, avec des couleurs aniser
    je vous laisse mon mail
    mumu7338@sfr.
    merci encore

    RépondreSupprimer

allez c'est bien!
merci de votre participation!