18/04/2012

Aujourd'hui c'est la fête des PARFAIT




Alors comme c'est la saint Parfait, je souhaite à tout ce qui viennent sur ce blog une bienvenue!!
Ben oui si vous êtes passés ici c'est que vous êtes Parfait!
Je me souhaite aussi la saint Parfait à moi même car j'ai toujours chercher a être imparfaite et je n'est jamais réussi.

En effet j'ai excellé en tout!si je vous jure!!!!

Depuis ma tendre enfance je suis parfaite, en orthographe, en mathématiques, en géographie !
Depuis je suis parfaite en amour en élevage d'escargots et d'enfants.
Vraiment je ne comprends pas pourquoi je ne pourrai pas être imparfaite un chouïa!!
ben  oui  quoi!
allez laissez de temps à autre vos message car parfois j'ai l'impression que personne ne vient ici.

ah! si des hommes passe par là ou que les femmes de certain hommes passent  aussi par la ou encore que les filles de certain hommes passent par la et que vous voulez des modèle pour hommes fort merci de vous faire connaître et je mettrai alors ce type de modèle!!

a+
sev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

allez c'est bien!
merci de votre participation!